Stage chargé(e) du pluralisme H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Filiale

NextRadioTV est un groupe pluri-média indépendant. Son activité est centrée sur l'information autour de cinq thématiques (l'information générale, le sport, l'économie, la high-tech et la découverte) déclinées sur quatre types de supports – la télévision, la radio, les supports digitaux fixes et mobiles.

Première chaine d'information généraliste de France, diffusée gratuitement, 24h/24, 7j/7, au niveau national, BFMTV se distingue nettement des chaines de télévision traditionnelles en ce qu'elle s'appuie sur des nouvelles technologies : moyens de production mobiles, studios virtuels, caméras automatiques, interactivité.
Elle est accessible via la TNT, le câble, la télévision par ADSL et la télévision mobile sur internet.
Dans un paysage TV à 4 chaînes d'information gratuites, BFMTV est très nettement leader réalisant plus de 60% de l'audience de ces 4 chaînes.
  

Description du poste

Métier

Journalisme - TV

Intitulé du poste

Stage chargé(e) du pluralisme H/F

Contrat

Stage

Durée du contrat

4 mois

Description de la mission

BFMTV recrute un(e) stagiaire au service politique sur la question du pluralisme

Vos missions seront :

-Assurer le relevé des temps d'intervention des personnalités politiques afin de respecter l'expression pluraliste des courants de pensée et d'opinion et d'en rendre compte au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.

Profil

Étudiant de formation universitaire (master 1 en histoire, sciences politiques…) ou d'école de journalisme désireux d'acquérir une première expérience au sein d'une rédaction.

Compétences requises : rigueur et capacités d'organisation.

Vous souhaitez en savoir plus et découvrir ce que nos alternants et stagiaires disent de nous ? Rendez-vous sur notre page Jobteaser ( https://www.jobteaser.com/fr/companies/nextradiotv/job-offers ) !

Indemnités : indemnités minimales + 50% carte orange + tickets restaurants

Stage à pourvoir du 1er septembre au 30 décembre

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Etudiant